Re: Laptop pour Debian

Ça dépend de tes besoins. Qui peut le plus peut le moins  !  Un portable avec une carte graphique dédiée peut faire plus de chose !
Les seuls inconvéniens que je vois dans les portables avec des cartes graphiques dédiées c'est qu'ils sont généralement plus lourd (un peu plus encombrant) et chauffe plus.  Au niveau performance,  je doute qu'une carte intégrée puisse faire pareil ou mieux qu'une carte dédiée (carte de même  génération)

Le dim. 28 juil. 2019 22:19, Gaëtan Perrier <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit :
Le samedi 27 juillet 2019 à 12:46 +0200, ajh-valmer a écrit :

> - Carte graphique dédiée indépendante (important),

Pourquoi? Perso au contraire j'évite les portables avec une CG dédiée ...

Gaëtan