Une erreur dans les messgaes de boot que j'aimerais corriger !

Bonjour à tous !

Mon "sudo dmesg -H" affiche les mots erreurs suivants (sous buster 10.0.0  -
64 bits  -  bios UEFI)  :

1) acpi PNP0A08:00: _OSC failed (AE_ERROR); disabling ASPM

2) ACPI BIOS Error (bug): Could not resolve [\_SB.PCI0.GFX0.DD02._BCL],
AE_NOT_FOUND (20180810/psargs-330)
    ACPI Error: Method parse/execution failed \_SB.PCI0.RP05.PEGP.DD02._BCL,
AE_NOT_FOUND (20180810/psparse-516)

3) EXT4-fs (sda2): re-mounted. Opts: errors=remount-ro

4) hp_wmi: query 0xd returned error 0x5

Je souhaiterais simplement corriger l'erreur 2) si nécessaire.
Si vous voulez des infos supplémentaires n'hésitez pas à me donner les
commandes à taper pour vous renseigner.

Merci.

Remaque / Info  :  j'ai du lancer update-initramfs à la main pour que le
firmware non-free de ma carte ati soit pris en compte au boot. En effet sous
stretch il me semble que je n'avais pas eu besoin de le faire ?

--
Sent from: http://debian.2.n7.nabble.com/debian-user-french-f1152225.html