Re: install avec connexion par airbox 4G

Bonjour.

Il m'est arrivé (cela devait être sous Debian 6) de charger un firmware
Ethernet non libre pendant l'installation. Je suppose que cela peut
aussi fonctionner en wifi. De mémoire, j'avais lancé une première
installation qui m'a indiqué le firmware manquant. À partir de cette
information, j'ai déterminé le paquet non libre nécessaire et je l'ai
mis à la racine d'une clé USB. J'ai relancé une installation et j'ai
inséré la clé USB lorsque l'installateur me l'a proposé. Il y a eu
quelques tâtonnements, mais cela avait bien marché.

Cordialement,
Daniel Sauvard