Re: [CLE WIFI] Matériel non compatible Buster

merci, j'ai déjà consulté ces pages.

ceux de debian-facile ne me permettent pas de résoudre mon problème, le topic est ancien. La procédure de efete ne fonctionne plus à aujourd'hui :(

donc, concrètement: faut racheter une autre clé WIFI ?!

Sent with ProtonMail Secure Email.