[CLE WIFI] Matériel non compatible Buster

Bonjour à tous,

J'ai une clé WIFI (nano USB) qui ne fonctionne pas sur ma Debian 10.
Celle-ci est reconnu pourtant, je vois les réseaux disponibles par contre elle ne se connecte pas.
Après saisie de la clé WIFI, ça mouline mais la connexion ne se fait pas.
J'ai fait quelques recherches (que j'aurais dû faire avant mais le vendeur m'a dit qu'elle est linux-compatible) et le chipset RTL8192EU ne semble pas reconnu :(

Auriez-vous quelques pistes pour moi svp ?

Merci à vous !