Re: mare de google

----- Mail original -----

bonjour,

désolé, mais je ne connais pas ton ordiphone et par conséquent
je risque de dire des âneries ...

https://www.lineageos.org/

le projet alternatif de gael duval :

https://e.foundation/?lang=fr

alternative non intrusive :

-a) posséder un téléphone basique (gsm + sms)
-b) posséder un routeur 4G en connectant sont laptop

exemple pour le routeur :
Zyxel 802. 11ac Hotspot Routeur de voyage 4G LTE-A, Cat6 300 Mbps, batterie 2800 mAh [WAH7706]

exemple pour le téléphone GSM :
Nokia 105 - Téléphone portable débloqué GSM (Ecran 1,8 pouces, ROM 32Go, Double SIM) Blanc

au moins c'est nettement moins cher qu'un ordiphone

merci pour votre aimable attention

slt
bernard