Re: HS renommage en masse (expressions régulières)

Bonjour,

la commande rename fournie par le paquet du même nom permet de renommer
en masse des fichiers en utilisant des regex perl (avec option -n pour
simuler le renommage)

Il faut utiliser des groupes de capture pour le renommage. A mon avis
pour simplifier la tâche, si possible, séparer les fichiers dans des
répertoires différents selon leur schéma de nommage permet de se
contenter de regex un peu moins compliquées.