Re: Mise à jour jessie --> buster

Plus rapide ? Pour retrouver un environnement complètement configuré et fonctionnel ça ne semble pas si évident que ça ...
Mais chacun fait comme il veut. :)

Le 12 juillet 2019 17:07:21 GMT+02:00, hamster <hamster@suna.fdn.fr> a écrit :
Le 12/07/2019 à 14:48, ajh-valmer a écrit :
On Friday 12 July 2019 12:33:31 hamster wrote:
Le 12/07/2019 à 11:56, Francois Meyer a écrit :
J'ai décidé de mettre à jour ma Jessie « oldoldstable ». Vaut-il mieux
passer par Stretch ou sauter directement à Buster d'après vous ?
Il n'est pas du tout recommandé de sauter une version dans les mise a
jour de distrib.
De plus, comme dit dans mon mail du 09/07/2019 à 22:51 et les suivant
dans le fil, sur un poste de travail je préfère refaire l'install plutot
que mettre a jour, alors a fortiori si tu a une version de retard.
Non, on peut parfaitement upgrader sans danger

Oui bien sur, mais je n'ai pas parlé de danger, juste que c'est plus
rapide de refaire l'install en partant de zero que de faire 2 upgrades.