Unexpected error dans mutt liée à mailcap?

Bonjour la liste,

J'ai mis à jour vers Buster sans trop de problème. Mais depuis, j'ai un
problème d'affichage dans mutt quand je visualise un mail en html. En
effet, l'affichage se décale complètement rendant la lecture difficile
et s'affiche, entre les lignes du mail, le message d'erreur suivant:

sh: 1: test: :0.0: unexpected operator

Pour convertir des messages html en texte dans mutt, j'utilisais avec
succès dans Stretch, une ligne du genre
text/html; elinks -dump '%s'; needsterminal; nametemplate=%s.html

dans le fichier ~/.mailcap.

J'ai essayé avec d'autres entrées qui marchaient également, comme

text/html; lynx -assume_charset=%{charset} -display_charset=utf-8 -dump %s; nametemplate=%s.html; copiousoutput
text/html; links -dump %s; nametemplate=%s.html; copiousoutput

mais toujours la même erreur.
Seul l'entrée avec le navigateur w3m marche:

text/html;	w3m -I %{charset} -T text/html -dump; copiousoutput

C'est déjà ça, mais comme j'ai beaucoup plus l'habitude d'utiliser
elinks que w3m, j'aimerais pouvoir corriger le problème.

Le passage de Strecht à Buster a vu l'arrivée du mutt d'origine alors
qu'avant Debian utilisait neomutt. Je n'ai pas vu d'entrée dans le BTS
concernant un problème éventuellement lié au mien.

Comment faire pour débusquer le problème ?

Merci d'avance.