Re: firefox 67

Bonjour,

Le 06/07/2019 à 07:12, gesar a écrit :
> avec tar.bz2 décompressé pas de ./configure

Oui c'est normal, l'archive sur le site de Mozilla ce n'est pas les
sources à compiler (je pense que compiler un logiciel comme Firefox
demanderait un certain temps...)

Personnellement, j'ai extrait l'archive sous /opt. L'archive extraite
contient un fichier exécutable nommé firefox => c'est ce qu'il faut
exécuter pour lancer le navigateur. Pour un peu plus de confort, créer
un fichier .desktop pour que Firefox soit accessible simplement comme
n'importe quelle autre application graphique installée (utilisez
alacarte, qui est dans les dépôts Debian, si vous n'avez jamais fait).