Re: interface web à ssh + scp

----- Mail original -----

bonjour,

pour le transfert de fichiers via sftp je pense à midnight commander

les autres alternatives en mode graphique :

gnome-commander - gestionnaires de fichiers pour GNOME
gnome-commander-data - Data files for GNOME Commander
gnome-commander-dbg - Debugging symbols for gnome-commander

krusader - Gestionnaire de fichiers à deux volets (dans le style de Commander)

merci

slt
bernard