Re : Re : Passer de Debian Stretch 32 bits à 64 bits

Le 02/07/2019 21:42:56, Pascal Hambourg a écrit :

> Tatata. Merci de relire la question. Il ne s'agit pas d'exécuter un
> binaire i386 extrait à la sauvage mais faisant partie d'un paquet
> *installé* proprement donc a priori avec toutes ses dépendances, et
> notamment une libc i386.

Donc des applications en 32 bits munies des bibliothèques 32 bits qui vont bien fonctionneront dans un système 64 bits ?
Je conserve ce que me donne ldd et ça suffira ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...