Re: Sauvegarde Windows

Bonjour,

il faut effectivement sauvegarder le(s) répertoire(s) MAIS en pensant
bien aux dossiers cachés, en particulier le dossier AppData qui
contient, comme l'indique son nom, des données d'application. C'est là
par exemple que l'on retrouve le dossier profile de Thunderbird avec
toute sa configuration et tous ses mails !

Donc globalement il faut sauvegarder "C:\Utilisateurs" avec donc les
dossiers cachés. Ça c'est pour les machines mono-disque. Si plusieurs
disques ....

Si ça peut aider,

Fernand