[HS] Re: Remplir automatiquement un formulaire web

Le 01/07/19 à 22h37, Pierre ESTREM <pierre.estrem@free.fr> a écrit :
> Peut-être ai-je mal compris... mais j'utiliserai pour faire cela la
> commande curl.

Dans ce cas, poste ce formulaire manuellement une fois et regarde en
console la requête http que ça génère, puis clic droit dessus et "copy as
curl", puis nettoyage des headers inutiles (cookie de session par ex).

Si la page qui réceptionne le formulaire veut une session, il va falloir
une (ou plusieurs s'il faut s'authentifier) autre commande curl avant pour
récupérer un cookie de session.

--
Daniel

Quelqu'un parle de tuer Zani, et Panzani...