Fwd: Problème de tracker pour télécharger les iso de debian non-free via bittorrent

---------- Message transféré ----------
De : "A.N O.nyme" <adressepubperso@hotmail.fr>
Date : 19 juin 2019 4:14 PM
Objet : Problème de tracker pour télécharger les iso de debian non-free via bittorrent
À : debian-user-french-request@lists.debian.org
Cc :

Bonjour,

J'ai remarqué que le tracker bittorrent semblait ne pas marcher pas pour les torrents permettant de télécharger les images iso live debian non-free.
Voici le lien des images iso live concernées.
https://cdimage.debian.org/images/unofficial/non-free/images-including-firmware/9.9.0-live+nonfree/amd64/bt-hybrid/

J'ai essayé de télécharger debian live 9.9 xfce et lxde en non-free via cette méthode puis je me suis résigné à utiliser un autre moyen pour obtenir une image iso non libre.

Cordialement,
AN O'Nyme