Re: Mozilla Firefox Probleme

Thu, 20 Jun 2019 23:15:55 +0200
Patrick Virtual <patrick.dreier@gmx.net> écrivait :

> Mes meilleurs Salution!

bonsoir Patrick,

> apt-get remove firefox*
> apt-get purge firefox*
> apt install firefox
> E: Le paquet « firefox » n'a pas de version susceptible d'être installée.
> http://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/67.0.4/
> Comment je peut installer firefox sur Debian 9.9?

Debian offre Firefox ESR sur Debian 9.  Ce sera aussi le cas sur Debian 10.
Cf. https://packages.debian.org/firefox-esr

Firefox ESR est la version avec un support long terme.

Si tu veux vraiment installer Firefox, il est disponible mais dans la version Debian Sid/unstable uniquement.

Pour une utilisation normale, je te conseille Firefox ESR (version actuelle : 60).

Sinon, tu peux essayer de mélanger les versions de Debian mais uniquement si tu as de l'expérience dans ce genre de manipulations.

> Mes meileurs Salution!

Bonne soirée.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>
https://6jf.be/keys/ED863AD1.txt