Multi-écrans sous buster (carte nvidia)

Bonjour,

sous stretch, avec une tour HP (2 ports) et une carte nvidia (2 ports , bas de gamme), il suffisait de :

  • Avoir les pilotes nouveaux (déjà installés)
  • réaliser la commande xrand --setprovidersoutputsource mdesetting nouveau (ou l'inverse) = prise en charge de la CG de tous les affichages
  • xrandr --auto
  • jouer avec arandr ou le menu affichage intégré dans la distribution pour caler ses écrans dans l'ordre

Sous buster, j'ai tout essayé. Rien, même en créant un fichier xorg.conf. Je précise utiliser mate + lightdm
Je n'ai que deux écrans, ceux de la CG (en l'ayant mis en primaire).
Un xrandr --listproviders me renvoit deux providers en modesetting (ce que le fichier xorg.conf renseigné du BusID avec la CG nvidia ne résout pas)

La carte serait trop vieille ?

Cordialement,

--
  ⢀⣴⠾⠻⢶⣦⠀  Quentin Lejard (valde) - Admin sys
  ⣾⠁⢠⠒⠀⣿⡁  Debian Contributor - https://wiki.debian.org/QuentinLejard