Re: debian jessie / Mise a jour securite kernel / affichage cassé

On 5/29/19 5:55 AM, Jean-Michel OLTRA wrote:

     Bonjour,

Le mardi 28 mai 2019, Frederic Robert a écrit...

et quand je boot sur le noyau précédent 3.16.0-8-amd64 le problème semble
solutionné. Je n'ai pourtant fais que les mise à jour sécurité et avec le
noyau 3.16.0.9 l'ordinateur freeze

Quel processeur sur ta machine ? J'ai eu des problèmes avec un Ryzen (que
j'ai toujours mais plus les problèmes), mais je ne sais pas à partir de
quelle version du noyau ça a commencé.

Bonjour,

Intel(R) Core(TM) i5 CPU       M 520  @ 2.40GHz

Bonne journée,