[HS] Intel & Debian ?

Bonjour, c'est le fou !

Je me dis que vous aller plus loquace ?

https://wn.nr/Ldp5ES
"Y dit que faut que tu remplisse le bulletin et que tu dit que c'est bien, et il va peut-être m'en envoyer une ?
(magnez vous y en a que 200 !)"

Donc, est - ce que cela me sort de la merde qui c'est installé dans mon bios ?
(sinon c'est avec tx et rx (+ alim) que l'on re-flash l'epron, et comment trouver les bon emplacements (pates)?)

En dehors de çà sous Linux cela peut servir à quoi ?

Et donc j'avais vu une version à 89 euros d’ailleurs j'en avais parlé à un lug, personne ne savaient !

Autre chose un peut hors sujet j'ai une box androïd et je me demandé comment installé les fichiers nécessaire au fonctionnement d'un graveur de BD-ROM Asus BW-16D1HT, et la box c'est une MXQTPRO avec un rockship de ARM comme architecture, je peux essayé de bidouillier un dmesg via termux si quelqu'un veut bien être mon sauveur, je veux installer le support complet que cela grave donc burn, y a kodi qui installé, donc cela doit être possible d'installer autre chose ?

--
ptilou