Import des anciens logs d'awstats ?

Bonjour,

Étant en phase de migration d'un serveur LAMP vers un autre (plus récent
et puissant), je cherche a migrer les données awstats. En effet sur
l'ancien serveur, dans /var/lib/awstats, j'ai tout un tas de fichier de
la forme awstatsMMYYYY.domain.tld.txt
Je les ai copié dans le même répertoire sur le nouveau serveur, mais (je
m'y attendais un peu) les données non pas été prises en compte par
awstat (du nouveau serveur).

Comment faire en sorte que Awstats prenne en compte ces anciens fichiers ?
J'ai vu pas mal de choses en réanalysant les anciens logs apache, mais
vu que le serveur est ancien (2011), je ne dispose plus de tous les logs
apache (seulement la dernière année) hors je souhaite conserver TOUT
l'historique awstats.

Merci pour votre aide

--
Alain JUPIN