Re: Configuration d'Alsa éphémère

Bonjour Francis,

Oui, Sid est une "vraie" distribution avec l'ensemble des paquets et des mises à jour très fréquentes (notamment dans le cas de failles de sécurité).
D'autre part, il est extrêmement intéressant d'avoir une version de Debian en mode "rolling release", sans ré-installation en cas de changement de version majeure (il n'y en a pas pour Sid).
Personnellement, c'est aussi cette version que j'utilise depuis des années en ayant néanmoins à l'esprit le fait qu'il peut, ponctuellement, y avoir des problèmes ;-)

Bien cordialement,

David.