Re: [hs] module firefox

Par contre, les extensions de firefox-esr issus des packages de Debian
ne semblent pas concernés par le problème.

Cela expliquerai pourquoi ublock (que j'ai installé via Synaptic)
fonctionne toujours, alors que Privacy Badger (installé via
firefox-add-ons) s'est désactivé.

J'ai bien tenté de retrouver Privacy Badger dans les packages de Debian,
mais cette extension n'y est pas disponible pour stretch, seulement pour
buster et sid.