Re: clé usb bootable mini distributions

'lut,

D'où vient ce /home/fabricer/os/grub et que contient-il ?
il vient de l'install de grub-install sur la clé.
il contient donc:
fabricer@FR-PORT:~/os/grub$ ls
fonts  grub.cfg  grubenv  i386-pc  locale

Et le grub.cfg, j'en ai récupéré une 1ère version ici:
wget pendrivelinux.com/downloads/multibootlinux/grub.cfg

Que j'ai modifié à ma sauce, en fonction des iso que je mettais sur ma clé.

Certaines images ISO hybrides ne sont pas conçues pour être utilisées de
[zap]
"CD" car il est incapable d'utiliser un fichier image.
Exact! Il faut donc parfois un peu tester (et galèrer ;) )

a+

f.