De: fab <regnier.fab@free.fr>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Envoyé: Wed, 24 Apr 2019 21:45:55 +0200 (CEST)
Objet: [HS-encore-que] merge pdf sur mutu ovh

salut la liste,

J'ai un soucis pour concaténer des pdf sur un mutualisé ovh sur lequel
je ne peux pas utiliser ni pdftk, ni pdfunite.
* pdftk car il lui faut java
* pdfunite car le binaire que j'ai recopié sur mon hébergement ne
fonctionne pas.

J'ai donc utilisé une librairie php pour lire tous les pdf et en recréer
un gros. Mais dans l'affaire, je perds tous les liens http présents dans
chacun des pdf. Bref, pas glop.

Et puis je préférerai utiliser des outils "simples" de bricolage de pdf.

Avez-vous une piste vers laquelle m'aiguiller ?

merki ;)

f.