Buster - Fond d'écran ne fonctionne pas lors d'un clic droit image

Buster - Fond d'écran ne fonctionne pas lors d'un clic droit image

Tout comme l'indique ce post :
https://debian-facile.org/viewtopic.php?id=24132

Je viens de tester Debian RC1 avec xfce et l'option clic droit fond
d'écran sur une image n’apparaît pas pour une image sur le bureau.

Je déplace l'image dans mon dossier utilisateur, l'option apparaît dans
le clic droit mais l'image n'est pas appliquée en fond d'écran.

Je ne sais pas si une issue est ouverte.