Re: clé usb bootable mini distributions

Coucou,

Je n'ai pas de solution miracle, je ne sais pas si tu as acces à une distribution linux, mais en supposant que oui, tu as le gnome-multi-writer qui permet de copier des iso linux facilement sur une clé USB, je n'utilise que ça et aussi le suse-imagwriter (openSUSE).

https://packages.debian.org/search?keywords=gnome-multi-writer&searchon=names&suite=all&section=all&sourceid=mozilla-search

Bien amicalement,
Seb.