Re: [quasi résolu] HS: iptables interface de sortie par la même que l'entrée.

Le 17/04/2019 à 07:27, Pascal Hambourg a écrit :
> oui

> ça ne sort pas du tout ... c'est pour ça que j'aimerai bien un peu
> d'aide sur les règles a appliquer vraiment pour comprendre parce que là
> je patauge vraiment. j'ai aucune idée de ce qu'est une bonne règle dans
> ce cas précis.

re,

bon alors, voyant que ça ne fonctionnait pas j'ai décidé de partir sur
une vm fraîche pour faire des tests et effectivement ça fonctionne ! du
coup, merci beaucoup !
Par contre, l'inconvénient est que du coup j'ai 2 lignes par host au
lieu d'une seul du coup ça va me doubler toute les rules. Je ne pense
pas qu'on puisse réduire ça en une ligne ?