Re: INFO: task blocked for more than 120 seconds

Le 12/04/2019 à 10:41, steve a écrit :
Et vous ?

Bonjour, tu n'aurais pas une recherche Ldap qui serait lancee lors de certains acces? J'avais le meme souci sur mon portable du travail, j'avais trouve une solution de contournement sur le Web. Un patch a ete fait mais n'a toujours pas ete implemente, il faut donc faire les modifications dans le code par nous memes(il y a deux conditions a modifier). J'aurais du mal a te donner des indications plus precises car le portable en question a ete vole et j'etais tombe sur ces forums en cherchant autre chose...
--
Cordialement, Stephane Ascoet