Re: Carnet du téléphone Android et Linux

Franchement, pour sauvegarder et nettoyer trois carnets d'adresses distincts une ou deux fois l'an, l'usage des fonctionnalités d'import / export intégrées d'android et du MPT déjà disponible sur Linux, comme ça a déjà été indiqué, me paraît largement suffisant. C'est comme ça que je fais chez moi, sans souci. Le reste apparaît un tantinet overkill pour un besoin aussi simple.
My 2 cents

Cordialement

Éric Dégenètais