Re: Carnet du téléphone Android et Linux

Bonjour

Pour des clients, j'ai mis en place une solution à base de Nextcloud (sur un serveur ovh, mais tu peux en faire un à la maison)

plusieurs agendas, un seul carnet d'adresse centralisé sur l'instance Nextcloud

ils synchronisent leurs carnets d'adresse sur Thunderbird, et sur leur tel via un client Davdroid (ils ont à peu prés 4000 contacts avec des doublons, triplons, et j'en passe)

pour Thunderbird, CardBook est pas mal pour travailler sur les doublons, mais c'est quand même fastidieux s'il n'y a pas eu un minimum de "bonnes pratiques" lors de la collecte et de la saisie des contacts.

bon courage