Re: Changement des dépôts pou Debian 8 Jessie

On Fri, 5 Apr 2019 18:30:56 -0400
Martin Vézina <martin_vezina@videotron.ca> wrote:

> Depuis plus de 24 heurs j'ai un erreur lors du "ap-get update"
>
> Il y as eu un déplacement de dépôt vers les archives ...
>
> Je ne sais pas quoi et comment modifier mon "sources.liste"
>
> Si vous-pouvez me donnée une idée de comment modifier mon
> "soures.liste" pour régler le problème, je vous serais reconnaissant!
>
> Merci d'avance

Bonjour Martin,

tu peux aussi enlever les lignes concernant le CD-Rom, non?

En fait, tu peux copier le sources.list pour l'actuelle version
oldstable de Debian d'ici, tel quel:

https://wiki.debian.org/fr/LTS/Using

Donc, en tant que root:

nano /etc/apt/sources.list