Tri des résultats de "du"

Bonjour,

je vous sollicite car j'aimerai trier les résultats de la commande "du".

J'utilise occasionnellement cette commande de cette manière: du --max-depth=1 -h

Par contre, en consultant le man, je n'ai pas trouvé d'option qui permet de faire un tri sur les  tailles croissant ou décroissant des dossiers listés.

Auriez-vous une idée de comment faire pour trier le résultat de la commande "du" suivant la taille qu'il affiche?

Je vous remercie d'avance de votre aide.