Re: [Debian 8] - Paquet indisponible

Re bonjour,

je vois que plusieurs paquets ne sont plus dispo dans les jessie-backports en fait : gpsd notamment.
C’est définitif ? Si oui pourquoi les avoir retiré ? Sinon, où puis-je les trouver svp ?

Merci et bonne fin de journée,

Pierre BOURGET
Administrateur systèmes et réseaux

9 rue des Tuiliers - 69003 Lyon