Chiffrer avec 7z , échec pour dossiers et fichiers

chiffrer avec 7z , échec pour dossiers et fichiers de plus de 100Mo (
Mediawiki )

Manque de RAM ?
Je suis sur un petit VPS, je ne compte pas investir dans de la ram
actuellement.

Je vois sur le VPS que j'ai une swap à 0.
Tenter d'ajouter de la swap de cette façon pourrait m'aider ?
https://it.izero.fr/linux-ajouter-swap-vps-ovh/

Le chiffrement a déjà pu fonctionner.
Puis, j'ai du baisser la longueur du mot de passe, ce qui avait permis à
nouveau de faire fonctionner le chiffrement.
Malgré tout, aux derniers essais, je plante entre 28 et 34% et je vois
bien la vitesse de chiffrement s'effondrer.

J'ai tenté de libérer un peu de ram, j'étais remonté de 28 à 34% avant
plantage.

J'ai tenté en local depuis ma machine, j'ai une vitesse excellente de
chiffrement.
La commande fonctionne.