Re: ecran qui s'eteint toutes les 10 mn

Le 26/02/2019 à 11:00, romain a écrit :
> Bonjour Hamster et la liste,
>
> Pour un projet avec un RPi, je me suis retrouvé face au même problème.
> J'ai utilisé ce jeux de commande:
>
> `xset s`
> `xset -dpms`
> `xset s noblank`
>
> Je te laisserai consulter la documentation pour voir en détail ce que
> ça fait

J'ai consulté la doc, mais j'ai pas réussi a comprendre ce que fait la
première commande :
`xset s`

Par contre, après lecture de la doc et essais (ce qui est très long, il
faut attendre 10 mn a chaque fois), il s'avère que
`xset s noblank`
ne suffit pas, il faut mettre
`xset s off`
 et ca résoud le problème. Il est même inutile de mettre
`xset -dpms`

Il me reste a fouiller encore pour comprendre comment faire pour que ce
soit automatique au démarrage de l'ordi. Si j'ai bien compris, il faut
que je cherche du coté de xorg.conf