Re: Quel anti spam serveur ?

Le 16/02/2019 à 18:29, David BERCOT a écrit :
Bonjour,

Je vais ré-installer mon serveur mail (postfix/dovecot/roundcube) et lui
ajouter un anti-spam.
Les quelques recherches effectuées conseillent plutôt spamassassin ou
rspamd.

Est-ce que vous auriez un conseil / retour d'expérience en la matière ?

Il s'agit d'un serveur purement personnel avec des contraintes qui sont
donc plutôt limitées...

Merci d'avance.

David.

Bonjour,
Je prolonge avec :
Quelle solution pour classer les mails sur le serveur (postfix/dovecot aussi) ? Actuellement ce sont les règles de Thunderbird qui s'en chargent sur mon PC principal mais j'aimerais centraliser. Si vous préférez dissocier cette demande de celle de David, pas de problème !
Merci,
Yves