Re: Informatique scolaire debian

Title: signature_jp_2
Bonjour,

Hypra fait ce genre de chose, et on est sans doute les plus fermes sur le fait de pratiquer Debian et pas Ubuntu.

Après habituellement on travaille sur du 13 pouces sur du Clevo, ce qui est un peu cher. Pour de l'ultra portable, on pourrait faire le boulot, si vous nous dites le type de machine envisagé.

Pour info sur le site debian.org, vous avez dans Obtenir Debian une liste de gens qui vendent des ordi avec Debian préinstallée.

Cordialement,

Logo
                Hypra JEAN-PHILIPPE MENGUAL
DIRECTEUR TECHNIQUE ET QUALITÉ
102, rue des poissonniers, 75018, Paris
Facebook Hypra Twitter Hypra Linkedin Jean-Philippe