Re: Program to manage photos

----- Mail original -----

Hallo,

Der Vertrag von Aachen !

Vertrag zwischen der Bundesrepublik Deutschland und
der Französischen Republik über die deutsch-französische
Zusammenarbeit und Integration ...

Webseite:

http://www.aachen.eu/DE/stadt_buerger/aktuell/Vertrag-von-Aachen_Inhalt.html

En 20 años, el idioma inglés será una minoría en
los Estados Unidos y será reemplazado por el español

https://de.wikipedia.org/wiki/Deutsche_Sprache_in_den_Vereinigten_Staaten

https://pdc.wikipedia.org/wiki/Pennsilfaanisch_Deitsch

https://fr.wikipedia.org/wiki/Langues_aux_%C3%89tats-Unis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Allemand_de_Pennsylvanie

https://es.wikipedia.org/wiki/Idioma_español_en_Estados_Unidos

Si tu veut vraiment parler à un certain niveau il faut avoir
de bonnes bases en Allemand pour des raison historiques ...

la plus grand communauté qui est à Brooklyn parle une langue
proche de l'allemand ...

Petit détail, j'ai un ami qui fait du commerce international
en vendant et fabriquant de l'agencement de magasin et il a
déjà essayé de se faire passer pour un Français en premier
et le résultat à été on en peut plus clair (véridique) ...

Et pour rattraper le coup il a dû monter ses papiers et justifier
d'un ancêtre Allemand pour éviter d'être pris pour un charlot ...

Alors, il ne reste qu'une seule solution c'est de se taire en
arrêtant de brailler et de retrousser ses manches pour limiter la
casse ...

le présent est d'être avec les russes et les chinois au niveau
commerce afin que le futur soit plus serein en essayant de
préserver notre biotope local

merci
slt
bernard