Re: hibernation

Le 28/01/2019 à 12:08, Stephane Ascoet a écrit :

> Il y a une difference entre "toutes les 10 minutes" et "apres une mise
> en veille".

Mon laptop est réglé pour se mettre en veille automatiquement après 10
mn d'inactivité. Règle élémentaire d'économie d'électricité. Donc non,
il n'y a pas de différence.

> Si ce sont des connaissances plus vague, en general leur idiotphone
> est environ un million de fois(voir sans doute plus) plus puissant que
> mes ordinosaures...

Mes connaissances a moi n'ont pas toujours d'idiotphone dans la poche.
Et puis ces "grille cervelle" ne sont pas les bienvenus chez
l'électrosensible que je suis.

> Ouais mais ca veut dire que le mot de passe se met tout seul dans le
> navigateur aussi.

Ah mais non. T'a pas besoin du mot de passe pour cliquer sur la fonction
"mot de passe perdu", sinon cette fonction ne servirait a rien.

> Ah tu ne les enregistres pas :-P

Je n'ai jamais enregistré aucun mot de passe.