Re: Disque Dur SSD

bonjour,
dangereux non : tout disque a une durée de vie limitée, donc le risque n'entre pas en ligne de compte, simplement l'utiliser comme home (beaucoup d'écritures comme de lectures) va écourter sa durée de vie par rapport à l'utilisation recommandée de disque système (peu d'écritures beaucoup de lectures)
Côté risque, ce qui est vraiment dangereux c'est de ne jamais sauvegarder sa partition home

Cordialement