Re: [HS] GAFAM est devenu GAFA

Salut la liste,

> Pan dans le mille,
> Tu as gagné le futur Windows 12 (dès sorti) :-)
>
> + de nos écoles avec gros chèque pour l'EN à l'appui.
> Microsoft a bien compris l'importance de s'installer dans les écoles,
> l'âge ou tout s'inscrit dans les cerveaux : "Informatique = Microsoft".

Ça peut-être serait intéressant de porter ce fait à la connaissance du plus large public, à contrario du
logiciel libre qui offrirait la possibilité à l'administration d'opérer de substantielles économies, en plus
de mettre en œuvre des applications un peu mieux réfléchies que celles dont nos augustes ministres
(… et leurs assujettis) bénéficient aujourd'hui.

> Bref, elle ne paiera donc pas la taxe GAFA(M).

Si quelqu'un a des infos là-dessus, je suis preneur d'autant plus que j'ai lu le lendemain de l'annonce
que Gogol était déjà en train de réfléchir à des mesures pour s'y soustraire…

Bonne nuit,

Ph. Gras