redmine : Dépend: ruby-actionpack-xml-parser mais ne sera pas installé

Bonjour.
J'ai un sushi sur la Debian SID, VPS OVH, suite à la dernière mise à
jour que j'ai effectuée ( je pense. )

Sur une machine virtuelle Debian SID, par contre, la mise à jour c'est
déroulée correctement.

Je ne comprend pas pourquoi, avec le même dépôt, mon serveur tombe en
carafe, et, la machine virtuelle elle, fonctionne.

Voilà le message que j'ai en production :

sudo apt-get install redmine
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier
que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez
la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore
été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming.
L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation :

Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites :
 redmine : Dépend: ruby-actionpack-xml-parser mais ne sera pas installé
           Dépend: ruby-protected-attributes mais ne sera pas installé
E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en
mode « garder en l'état ».

sudo apt-get install ruby-actionpack-xml-parser
[...]

 ruby-actionpack-xml-parser : Dépend: ruby-actionpack (< 2:5) mais
2:5.2.2+dfsg-1 devra être installé

Si vraiment je dois attendre la sortie de nouveaux paquets, comment puis
je faire pour connaître l'état des lieux d'avancement de la sortie de
ses paquets ? Est ce possible de pouvoir estimer quand seront proposées
les prochaines mises à jour ?