Aide offline libreoffice 6

Bonjour, et bonne année à tous.

Ma femme utilise LibreOffice, je lui ai installé la dernière version.
Elle rencontre quelques soucis dans ses documents (par exemple, quand
elle encadre deux caractères dans la même police, elle obtient deux
caractères encadrés, et pas un cadre pour les deux caractères...). Il
faut dire à la décharge de LO qu'elle n'utilise pas beaucoup (pas du
tout, en fait) les styles, et que LO se sent parfois démuni pour lui
donner satisfaction :-)

Bon, bref, j'ai installé la version 6 sur son ordinateur et le mien
(debian stretch, avec les backports pour LO). Sur le mien, je n'arrive
pas à obtenir l'aide offline : quand je tape F1 ou quand je vais dans
le menu Aide, je suis redirigé vers la page d'aide en ligne dans une
fenêtre Firefox...

Je n'ai pas trouvé grand chose sur le web, donc je m'adresse aux sages
de cette liste. Il y a peut-être une liste mieux adaptée, si c'est le
cas, libre à vous de rediriger.

D'avance merci pour toute aide.

\bye

--

Nicolas FRANCOIS                      |  /\
http://nicolas.francois.free.fr       | |__|