Re: installation linux sur un "netbook" asus

Le ven. 21 sept. 2018 01:40, Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :

bonjour,
bonjour,

merci de s'être donné tant de peine ...

je n'ai pas de possibilité de sélectionner le mode entre uefi/legacy

en dormant un peut, j'ai trouvé la solution qui consiste à désactiver le boot
sur le disque dur windows et là j'ai accès à la clé usb

N'y a t'il pas des réglages de l'ordre des périphériques bootables ?
Si désactiver le boot sur disque interne marche, ça sent le disque trouvé en premier, et dans ce cas il devrait y avoir un moyen de changer l'ordre de recherche.

merci pour tout

slt
bernard

Cordialement