Re: securetty

Bonjour,

Il me semble que /etc/securetty permet de lister les terminaux virtuels sous lequel root peut se connecter,  donc il te suffit de mettre sur chaque ligne les terminaux virtuels à partir desquels root peut se connecter, par exemple,  si tu veux que root puisse se connecte qu'à partir du premier terminal virtuel (accessible via CTRL+ALT+F1), tu mettras sur une ligne de securetty:
tty1