Re: Chromium ne joue plus les vidéos

----- Mail original -----

bonjour,

désolé d'insister, mais c'est presque fini ...

tu déclares que :

pour que les paquets de marillat passent il te faut employer aptitude
et sélectionner libavcodec57 et sa liste de dépendances

rechercher libmp3lame0 et choisir la version rétroportée de deb-multimedia

rechercher libebml4v5 et basculer sur cette version 1:1.3.4-dmo1

pour libmatroska6v5 prendre cette version : 1:1.4.5-dmo1 ( backports deb-multimedia)

faire l'install en suivant les commandes et tout sera en place

merci
slt
bernard