Re: Ajouter un programme dans le menu Debian Jessie

> Ca dépend quel bureau tu utilise. Sous mate c'est clic droit sur le
> menu, puis "éditer le menu". Sous d'autres bureaux (genre kde, ou gnome,
> ou xfce ou autres)… je sais pas. Dis nous quel bureau tu utilise.

En fait, je ne suis pas sur de trouver la version de Eclipse dans les
dépôts, pour Eclipse PDT et PHP.

Ici, je n'ai pas besoin d'installer Eclipse, simplement de le
décompresser dans un dossier.

Je suis sous XFCE.

J'aimerais ajouter un raccourci dans le menu démarrer.