Re: Détection automatique d'une connection USB

Merci à vous tous, vous m'avez mis sur la bonne voie.

Effectivement un des problèmes était bien le manque de slash et j'ai aussi bien compris la faille de sécurité que cela crée.

J'ai donc donné à root la propriété du script.
Puis, j'ai réalisé que udev n'était pas la meilleure solution puisque il suffit d'exécuter le script une seule fois au démarrage, ensuite le périphérique se monte tout seul. J'ai donc fait un crontab en root, au démarrage.

Mais là ça n'allait toujours pas... par contre c'était plus facile pour moi de debugger et en fait il fallait mettre /sbin/modprobe dans mon script au lieu de modprobe tout seul, car il semble qu'à ce stade (ou bien c'est parce que c'est root qui l'exécute et non pas sudo) le path n'est pas (encore) connu.

Maintenant tout fonctionne :-)
Danilo