Re: Gnome 3.22 avec Stretch : icônes sur le bureau ?

Le 27/02/2018 à 13:26, Bernard a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> Contrairement à ma vieille installation (Lenny), je ne puis mettre
> d'icônes sur le bureau de Gnome 3.22. Une recherche m'a enseigné qu'il
> existait des moyens d'activer les icônes sur le bureau... mais c'est
> pour Ubuntu. Il semble que pour Debian il y ait des verrous, et l'outil
> GnomeTweakTool que j'ai téléchargé n'offre pas toutes les possibilités
> détaillées par la notice de Ubuntu: on ne peut mettre sur le bureau que
> 2 icônes : Home et la corbeille, rien d'autre, le menu de l'outil ne
> propose pas autre chose.

> [...]

Si tu n'es pas contre un changement de bureau et si tu souhaites
retrouver les fonctionnalités de Gnome 2, tu peux utiliser MATE.

-> Paquet mate-desktop-environment

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |
| +33.(0)2.97.54.77.94  +33.(0)6.67.19.95.69 |