Re: /etc/X11/default-display-manager : quelle commande pour la modification ?

Mon, 26 Feb 2018 14:05:42 +0100 (CET)
randy11@free.fr écrivait :

> Non,

Ah.  :-)

> Voici ce que j'essaye avec les droits "root" :

Je pense qu'une commande :
debconf-set-selections gdm3 shared/default-x-display-manager select lightdm

devrait faire l'affaire.  Plutôt qu'un echo + pipe.

> [...]

Quid d'un dpkg-reconfigure du default display manager ?

dpkg-reconfigure --frontend=noninteractive gdm3

> /usr/sbin/gdm3
>
> La configuration semble bien prise en compte par "debconf", mais pour
> l'instant, seul un "dpkg-reconfigure" en interactif modifie
> "/etc/X11/default-display-manager".

Tu veux dire un dpkg-reconfigure lightdm interactif ?

> Une autre idée ?

As-tu déjà esayer de poser la question sur le canal IRC qui traite de ce genre de chose ?

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>